Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Lache toi! Mer 18 Avr - 1:21
Salut! Parle de toi de ta vie! Enfin bref tout ce qur tu veux ce qui te passe par la tête! C'est ton coin rien qu'a toi, met y les photos que tu aimes de toi de tes amis ou de ton chien En bref met ce que tu veux et parle de ce que tu veux! lance toi même les sujets qui t'interresse! A toi la parole!
eric l'elite
Sujet: Re: Lache toi! Dim 6 Jan - 20:22
Bon je me lance ... LOL
Qui connais Charisma Carpenter ??
C'est mon actrice préféré .. Elle à jouée dans Alerte à Malibu (le rôle de Wendy) ensuite dans Buffy et Angel celui de Cordélia.. puis dans Charmed le rôle de Kira (que j'adorais)... et évidemment dans veronica Mars, Back to you, Big Shots, ... j'en passe
jeregane Admin
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Lache toi! Lun 7 Jan - 14:26
Oui je la connais bien! Tout d'abord dans l'épisode "sa première surprise party" de Baywatch en effet! Je vois que tu aimes Baywatch quand même! lol! Mais c'est une excellente actrice! Je l'aime bien!
eric l'elite
Sujet: Re: Lache toi! Lun 7 Jan - 17:07
lol bhen ouais un minimum
jeregane Admin
Sujet: Re: Lache toi! Mer 9 Jan - 2:50
Tu t'es laché! Et bien je crois que c'est à mon tour! Et bien voila moi je suis une fan de cinéma et d'animaux. Mon réalisateur favoris est Alfred Hitchckok et mon film E.T l'extraterrestre. Je suis une grande déconneuse aussi j'aime m'amuser avec mes pôtes!
eric l'elite
Sujet: Re: Lache toi! Mer 9 Jan - 13:09
j'ai toujours eu une peur bleu de E.T.
jeregane Admin
Sujet: Re: Lache toi! Mer 9 Jan - 14:56
Tu plaisante! lol!Y a pas plus gentil!!!! Je l'adore. C'est le premier film que je suis aller voir au ciné, j'avais 4 ans Une immense émotion. C'est le film qui m'a fait aimer le cinéma.
eric l'elite
Sujet: Re: Lache toi! Mer 9 Jan - 15:18
Non je plaisante pas .. il me fiche une frousse bleue .. ses petit yeux de fouines, ses long doigts .. beurk
eric l'elite
Sujet: Re: Lache toi! Jeu 21 Fév - 19:56
Bon c'est à mon tour j'imagine MDR
Euhhhh tu aimes ce que fait Sandra Bullock ?
jeregane Admin
Sujet: Re: Lache toi! Dim 27 Avr - 0:43
Oui j'adore!!! Mes films préférés sont Speed, miss détective ou encore traque sur internet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lache toi!
Lache toi!
Page 1 sur 1