Forum de JeremyJackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et photos partagés autour de notre idole Jeremy Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Episodes de la serie alerte a malibu

2 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie

Féminin
Loisirs : Danse moderne

Episodes de la serie alerte a malibu Empty
MessageSujet: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:52

Bonsoir!
je suis nouvelle et je trouve ce forum génial, et le blog est tout aussi super!

quand j'étais petite je regardais alerte a malibu mais aprés quelques années je ne me souvenais meme plus de cette série, jusqu'a ce qu'elle soit rediffusée sur NRJ 12 cette année (enfin j'ai recommencer a la regarder cette semaine seulement!).

Mais voila, ya un probleme qui m'embete vriament beaucoup, c'est qu'apparement ils arretent de la diffuser et moi j'ai vraiment trés envie de regarder toutes les saisons!!

alors voila je voudrais savoir, y'a til un site ou je pourrais télécharger les episodes d'alerte a malibu ? (je cherche les saions 3 a 11)

et si il n'y en a pas, ya til un site ou je pourrais simplement les regarder??

svp si vous pouvez m'aider ce serait super! j'ai chercher partout, c'est trés dur ! en plus je ne sais psa si les coffrets dvd sont en ventes dans les magasins comme la fnac ou autre!!!

HELP !!

merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:39

Salut Emilie!
Je suis ravie que tu es rejoint le forum! C'est un plaisir de te compter parmis nos nouveaux membres!
J'èspère te voir souvent parmis nous!

Ensuite pour répondre à ta question, il n'y a pas de coffret avec tous les épisodes au complet, en tous cas pas en France! Crying or Very sad

Ils avait a un moment sortis la deuxieme saison en DVD via les marchands de journaux, mais il n'y en a qu'une dizaine!
Je te propose donc soit de faire comme j'ai fait moi les enregistrer à la TV ( mais c'est pas evident de les avoir tous et dans le bon ordre ou alors de les télécharger via E-mule par un un site spécial que je ne peux pas donner directement! Lol! Tu me comprendras!
Donne moi ton mail par message privé et je te le ferai parvenir!
Merci à toi et encore une fois bienvenue parmis nous!

PS: Juste une petite chose! lol! Cette partie du forum est réserver à la présentation des menbres et autres sujets dont vous voulez débatre et qui vous tienne à coeur! Merci!
Poste autant de sujets que tu veux mais quand il s'agit de Jeremy c'est dans " les premiers sujets " qu'il faut que tu postes! Very Happy
A biebtôt!
http://www.jeregane.skyblog.com
Emilie

Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

Ok, je te donne mon mail par message privé Wink

merci pour la bienvenu! ce forum est trés acceuillant et c'est génial!!
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:55

C'est une obligation d'être acceuillant ici lol! flower

Tu peux en profiter pour te présenter si tu le souhaites!
Et mettre des tofs de toi ou de tes passions!
Ce coin est ton coin! Faut en profiter! lol!
Emilie

Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Daccord!

Bon alors dabord une petite présentation! :
je m'appelle Emilie, et j'adore la danse ! J'en pratique depuis que j'ai l'age de 4 ans (ca fait donc 11 ans). Sinon j'adore le snowboard, qui garanti des sensations fortes !!!
Aprés j'aime beaucoup le rock et je suis fan des groupes Fall out boy et Good charlotte afro
Et je crois que c'est a peu prés tout !!

a et ce forum est vraiment super!!

bisous !! flower
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:55

C'est cool! Moi je ne suis pas très sportive, je ne fais que du vélo et bientot salle de sport! lol! C'est un début!
Sinon c'est génial, je suis également fan de Good Charlotte j'ai rarement rencontrer des gens qui aimaient ce groupe, moi j'ai tous leurs albums! J'adore!

Je vois que tu es fidèle au forum, c'est qu'il te plait c'est cool!

Ps as tu vu tous les nouveaux sujets que j'ai poster? y a des vidéos en pagaille, tu as meme un épisode en entier!

Episodes de la serie alerte a malibu H861wd10
Emilie

Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:05

Coucou!!

oui good charlotte est un groupe vraiment génial! J'iame beaucoup ce qu'ils font! Leur musique est sensas' Very Happy

Je t'envoie un mail a propos des episodes de baywatch parce que je n'ai pas compris un truc!

gros bisous!!
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

Je t'es renvoyer un mail! Je pense que tu auras tout compris cette fois lol!
A+

N'hésite pas amettre des tofs si tu veux!
Emilie

Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:49

Coucou!

décidément je suis un peu nul questions fonctionnement des sites et des forums mdr!!
Je voudrais mettre des photos, mais comment faut il faire ? Holala je dois passer pour une nulle! Avant je savais comment il fallait faire, mais ca fait assez lontemps que je ne m'étais pas réinscrite sur un fourm lol !

PS : je t'ai renvoyé un mail, je suis vraiment trop géné! Excuse moi Embarassed
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:29

Ne le sois pas!
Moi c'est pareil quand g un soucis pour faire des trucs, j'aime bien que l'on m'aide lol! Tant que je peux c'est avec plaisir!

Alors c'est très simple:

quand tu réponds à une réponse, sur la droite en haut tu as le nom d'un site qui s'appelle "servimg", tu clic dessus, ensuite tu prends une tof de ton ordi ou par une url et tu l'envoie, ensuite tu vas avoir pleins de liens; Il faut que tu copie le second lien ou il y a écris "BB code" et tu le colle sur ton article.
Si "Servimg" n'est pas sur ton cadre de traitement de texte, encore plus a droite tu as un carré avec un "A" minuscule et majuscule. tu clic dessus et tu vas te retrouver dans un autre cadre a traitement de texte et là tu auras "servimg" en haut a droite du cadre.

Voila j'espere que je suis clair dans mes explications lol!
Emilie

Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:59

Oui ca y'est grace a tes explications j'ai reussi a trouver comment il fallait faire pour mettre des photos ! merci!

alors voila ben je met une photo de ma série préférée qui est Les freres scott. Si vous ne connaissez pas, c'est lhistoire d'adolescent qui nous font part de leur vie ; coup durs, amours, lycée etc.... Il y a actuellement 6 saison, la 5eme n'étant pas encore diffusée en France, et la 6eme non plus. Dans ces deux dernieres saisons, ce sont des adultes et on découvre leur vie professionelle etc....bref raconter comme ca c'est pas trop top mais regardez cette série et vous verrez, elle est géniale!!!

Episodes de la serie alerte a malibu Acteur10

la on ne voit que les acteurs principaux, mais y'en a d'autres qui deviendront important au fil des saisons!!

aprés voici une photo de mon actrice préférée qui est Sophia Bush, elle joue dans de nombreux film comme "The hitcher", "Supercross", "John Tucker doit mourir", et bien sur c'est l'une des héroine des freres scott! Elle y interprete le personnage de Brooke Davis.

Episodes de la serie alerte a malibu Sophia10

voili voilou!!
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:33

Alors si je m'y connais Baywatch, alors en ce qui concerne les freres Scott, j'y connais strictement rien! lol!
D'après ce que tu me raconte ça fait un peu penser à la dérie Dawson de laquelle en revanche je suis dingue lol!

Mais j'avoue avoir eu de bons echos de la série! Je serai bien interesser d'en voir quelques épisodes!
Emilie

Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:16

Je n'ai jamais vu Dawson, mais "Les freres scott" est souvent surnomée "Dawson bis", donc oui ca doit beaucoup ressembler a cette série!! D'ailleurs je crois que dans la série Dawson, Chad michael murray et Hilarie Burton ont fait une apparition, non ?
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

Euh! non! Je ne crois pas! ou alors dans les toutes dernières saisons! J'ai des lacunes à partir de la 5eme saison! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes de la serie alerte a malibu   Episodes de la serie alerte a malibu Icon_minitime

Episodes de la serie alerte a malibu
Page 1 sur 1