Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Lun 7 Juil - 13:26
Un de passages favorits!
Il s'agit de l'épisode " Sa première surprise partie" Il donne la réplique à Charisma Carpenter ( Ca c'est pour toi Eric) Il finis même par l'embrasser! Mais le meilleur passage c'est pour moi le début ou il arrive en roller derière y a cette super musique! Je l'adore! Si vous savez qui chante et quel est le titre de la chanson n'hésitez pas! merci!
Que de bons souvenirs pour moi! Rappelez vous et régalez vous! Ca vaut le détour!
VOUS AVEZ L'EPISODE EN ENTIER (VO)
Un autre bon moment, celui ou il chante avec ... Je ne me rappelle plus de son nom c'est l'épisode " un milliardaire qui tombe a pic" Enfin c'est de la patate!
Ou alors l'épisode " le retour de Gail " ou il pense que ces parents vont se remarier.
[b]
Ou quand son père lui offre sa voiture! Ca vaut le coup!
Et n'est il pas beau avec sa tenue de sauveteurs??? Dans l'épisode" le jour du mémorial" J'adore
Ou quand son papa se remarie! dans l'épisode " croisière à haut risque" (partie 2 )
Emilie
Nombre de messages : 37 Loisirs : Danse moderne Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Ven 11 Juil - 23:31
Puré cette série est vraiment géniale! ca m'embete vraiment beaucoup que je ne pourrais pas voir les saisons entierement!
jeregane Admin
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Sam 12 Juil - 2:10
T'inquiète pas ça passe et sa repasse. Ne quitte pas NRJ 12 des yeux, c'est comme ça que j'ai pu réunir tout ceux qui me manquaient ou presque car je ne les ais pas tous cependant! Celui ou on lui offre sa voiture je ne l'ai pas par exemple! lol! Dégouter!
Sympa ton avatar! bel homme! lol!
Emilie
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Sam 12 Juil - 23:41
Oui j'éspere que bientot NRJ 12 les repassera !
Merci pour l'avatar! C'est vrai que James Lafferty est assez canon! Alala ces hommes...........
jeregane Admin
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Dim 13 Juil - 1:24
Lol! Bien dit!
On ne peux pas vivre avec, mais on ne peux pas vivre sans!
Emilie
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Mar 5 Aoû - 0:50
Sniff les vidéos ne passent plus :'( !
jeregane Admin
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Mar 5 Aoû - 3:55
a bien oui en effet! C'est con ça! Je regarderai ce que je peux faire!
eric l'elite
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Mer 27 Aoû - 17:35
Oh ma douce Charisma ...
jeregane Admin
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo! Jeu 28 Aoû - 6:41
ouai lol! la j'avoue g penser a toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baywatch! Les meilleurs moments en vidéo!