Forum de JeremyJackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et photos partagés autour de notre idole Jeremy Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sa vie au présent

4 participants
AuteurMessage
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

Petit il passait pour un petit ange, aujourd'hui sa vie mouvementé fait plutot parler de lui!
Vous même qu'en pensez vous???
A t'il tellement changer depuis la série Alerte à Malibu??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeregane.skyblog.com
missou

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

Salut,
C'est clair que petit il avait l'air adorable et puis à l'adolescence il a eu des problèmes avec la drogue et la justice, mais tout ça c'est fini maintenant, il est clean depuis quoi, 7ans.
Sinon, je trouve que sa vie est stable, bon il fait pas mal la fête mais il se soule pas, il a dit dans une interview si j'ai bien compris que beaucoup de monde lui demandais comment ça se fait que quand il fait la fête il ne boit pas.
En lisant des interviews de ses co-stars de alerte à malibu, tout le monde dit toujours du bien de lui, qu'il est adorable, poli...il a même soutenu David Hasselhoff pendant sa cure de désintox et lui a soutenu Jeremy pendant sa période de drogue.
Bon il s'est aussi fait refaire le nez et peut-être d'autres choses mais c'est pas grave, il l'aimait pas et puis voilà, je le trouve toujours aussi beau.
Donc voilà, je trouve que c'était un beau petit garçon et c'est devenu un bel homme.
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:36

Salut Missou!
D'abord bienvenue et merci de t'être inscrite sur le forum!
Ca fait plaisir!
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite! Mais j'étais pas mal déborder! Je vois qu'il y a quelques membres à présent! Cela va devenir plus interressant!
Merci de ton avis sur le sujet! Je pense en effet qu'il est clean niveau drogue, mais malgré tout je ne sais pas si il a une vie très seine! lol! Le monde de la nuit... afro
Malgré tout ce changement depuis la série, j'en suis toujours folle lol!
A bientôt. flower
Meg2110

Féminin
Loisirs : musique, lire, sortie entre amis

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

salut,

moi depuis le début je suis fan de Jeremy, en fait depuis alerte à malibu, c vrai qu'il a beaucoup changé, c vrai que dans la série il étati adolescent et il était tout mignon et je trouve qu'il encore plus canon qu'avant, il a eu une période difficile dans sa vie en essayant de décrocher de la drogue et je trouve que maintenant il s'en sort plutôt bien.
Mais malgré tout je reste une fan et j'en suis tjrs folle

A bientôt
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

Alors on est deux!
bienvenue a toi meg! ravie de te voir sur le forum dédié à Jeremy! flower
Emilie

Emilie

Féminin
Loisirs : Danse moderne

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:54

Moi je ne connais pas vraiment Jeremy Jackson et sa vie ainsi que ses mésaventures avec la drogue et tout le tralala parce que j'étais trop petite quand je regardais alerte a malibu pour m'interesser a lui lol (j'avais 4 ans....mdr)
Mais bon apparement d'apres ce que vous dites et ce qu'on peut lire de lui aujourd'hui il a l'air plus "clean" qu'avant...(heuresement pour lui d'ailleurs!).
Perso je le trouve trop beau, mais quand il avait 14-15 ans il était vraiment canon de chez canon !!! tongue Shocked Embarassed
Actuellement je regarde les episodes de la saison 3 et commet dire....il est trop BEAU !!!! lol! flower
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:53

Salut toi!
Toujours fidèle à ce que je vois! C'est cool!

Et bien pour en revenir à notre sujet lol! oui il a eu pas mal de soucis avec la drogue notamment, mais maintenant il à l'air clean en effet!
Emilie

Emilie

Féminin
Loisirs : Danse moderne

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

Oui toujours fidéle! J'aime beaucoup ce forum Wink Exclamation

C'est vraiment dommage que beaucoup de stars passent par la drogue....je sais pas ce qu'elles peuvent trouver de bon dedans! On dirait presque que c'est une mode pour eux de consommer ds trucs aussi pourris!
jeregane
Admin
Admin
jeregane

Féminin

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:56

C'est clair! Ca me parait tellement abérant pour moi ! Mais bon quand la gloire et la célébrité s'en mele! On doit peter un plomb!
Contenu sponsorisé

Sa vie  au présent Empty
MessageSujet: Re: Sa vie au présent   Sa vie  au présent Icon_minitime

Sa vie au présent
Page 1 sur 1